10% de réduction sur votre première commande avec le code: NEWHAPPY10
GARANTIE QUALITÉ
Nous sélectionnons les meilleurs thés et favorisons le commerce équitable.
Livraison offerte dés 39€ d'achat pour la Belgique
France, Luxembourg & Suisse dès 49€

Une cure de détox aide le corps à éliminer les toxines.

Vous trouvez ici les 5 règles d'or.

 

Tea-Body-Creation-Cure-Detox

 

Une cure de détox permet au corps d'éliminer les toxines accumulées avec le temps. Les substances que nous ingérons mais que notre organisme ne peut pas utiliser sont normalement évacuées, mais certaines sont stockées et s'accumulent dans notre corps. Une cure de détox dure généralement une semaine. Cette période n'est pas fixe et peut aussi varier. 


Trouver les 5 règles d'or 

1. Arrêter tout ce qui n'est pas sain 
Il vaut mieux ne pas fumer, boire de l'alcool ou du café (caféine) au cours d'une cure de détox. Il est recommandé en outre d'éviter les produits qui, en grande quantité, ne font pas du bien au corps comme la viande grasse et les glucides simples comme le sucre et les produits à base de farine blanche. 

2. Boire beaucoup
Le corps a besoin de trois litres de liquide au minimum par jour pour éliminer les toxines lors d'une cure de détox. Il est recommandé de privilégier l'eau, les thés et les jus non sucrés ainsi que le bouillon de légumes. Éviter complètement les sodas avec du sucre. 

3. Manger beaucoup de fruits et de légumes
Il est recommandé de manger surtout des fruits et légumes frais au cours d'un jeûne afin de fournir au corps les vitamines et minéraux nécessaires. Au cours d'une cure, il est conseillé d'éviter autant que possible les gros festins ainsi que les sauces riches et les grosses portions. 

4. Éliminer les toxines avec des produits basics
Il est possible d'utiliser des sels de bain et des poudres basics pour aider le processus de détoxification. Ces produits sont censés assister la purification du corps tout comme différentes pilules, gouttes ou autres granulés de plantes. 

5. Pratiquer une activité sportive légère
Bouger stimule le métabolisme ce qui permet d'éliminer encore mieux les toxines du corps. Pour cela, pratiquer une activité sportive légère comme la marche rapide, du vélo ou nager suffit entièrement.